La rééducation au sein de la villa Izoï, possède une place importante. Qu’elle soit ponctuelle ou continue, en chambre ou en plateau technique, elle y est omniprésente et est à l image des personnes et des pathologies qu’elle accueille, c’est-à-dire, variée.

De nombreux bilans kinésithérapiques sont effectués, mais c’est surtout auprès du patient et de ses souhaits que les projets sont établis, en tenant évidemment compte de son état de santé du moment, de ses capacités ou encore ses traitements.
Nous accordons une grande importance au maintien du confort et de l’autonomie que nous souhaitons optimiser tant que possible.
La lutte contre les douleurs et les divers troubles (respiratoires, transit, décubitus..) trouve également une place primordiale dans notre prise en charge.
La rééducation active a toute sa place à la villa Izoï ; qu’elle soit au détour d’un réentrainement à l’effort, ou d’une rééducation fonctionnelle dans le cadre d’un retour à domicile ou encore, grâce à des activités physiques adaptées au travers d’ateliers de groupe ( sarbacane / boccia / football / basket / ping pong etc).